Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Meilleur anti-virus/firewall/anti-spyware etc..(payant)

[Résolu] Meilleur anti-virus/firewall/anti-spyware etc..(payant)

Forum Sécurité - Virus : [Résolu] Meilleur anti-virus/firewall/anti-spyware etc..(payant)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Destrio5.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir le meilleur anti-virus qu'il y a en ce moment quel est le nom et aussi le firewall un anti-spyware et tout le reste.(Même si le programme se vend 2000$ je m'en fou).Actuellement, j'ai AVG Internet Security 8.5.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Quand c'est pour une entreprise, je pense qu'il vaut mieux demander à un professionnel.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Avoir le meilleur antivirus et pare-feu ne suffit pas, il faut être vigilant sur Internet.

Répondre à Destrio5

C'est pour protéger ma compagnie des "hackers" car, ma compagnie a perdu beaucoup de donnée avec un virus qui a effacé windows de presque toute les ordinateurs de l'immeuble.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Et tu demandes ça sur un "simple" forum ?

Répondre à Destrio5

Oui car, si je trouve ma réponse, je n'aurais pas a payer un technicien pour une simple question.

Répondre à darkpirater
Meilleure réponse

Quand c'est pour une entreprise, je pense qu'il vaut mieux demander à un professionnel.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Résolu] Meilleur anti-virus/firewall/anti-spyware etc..(payant)
Aller à :

Il y a 684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens