Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel config minimum pour battlefield vietnam ?

Quel config minimum pour battlefield vietnam ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Quel config minimum pour battlefield vietnam ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je conte m'acheter battlefield vietnam mais je possede que une geforce 4 Mx 440 et 512 de ram ainsi qu'un processeur 2 giga htz,je voudrais savoir si le jeu tournera sans lagger sur mon pc,car ca fait quand même 60€ de foutu en l'air sinon.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne t'inkiète pas! Sa va rouler tout seul!
Tu sais, ce n'est que le moteur du 1 remodelé!
Sur la boite, ils demandent au moins 933Mhz, 128 de RAM et une carte 64Mo je crois!
Enfin bref, fonce!!! C trop un jeu de la mort ki tue!!!

Répondre à ZbOobY@idn

oki merci,je vais partir l'acheter demain alor !

Répondre à tsunammis

il devrai pas y avoir trop de probleme mais si tu veut tacheter une carte grafique n'hezite pas ;-)

Répondre à Nicodbi45

Citation :

il devrai pas y avoir trop de probleme mais si tu veut tacheter une carte grafique n'hezite pas

Ouai je voudrais bien aussi,Mais bon je vais deja debourser 60€ pour le jeu,donc si tu me passe ta carte graphique ou de l'argent pour l'acheter,oki ?

Répondre à tsunammis

j'ai pas que ca a faire j'ai deja eu du mal a payer la mienne

Répondre à Nicodbi45
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quel config minimum pour battlefield vietnam ?
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens