Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur Processeur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je vais surement dans les mois qui suivent changer mon processeur amd x2 4600+ contre un autre processeur et j'hesite entre:
-INTEL Core 2 Duo E6600 voir E6700 - 2.4 GHz(L1:64ko;L2:4Mo)
-AMD athlon 64 x2 6000+ - 3Ghz(L1:128mo;L2:2Mo)
A votre avis Pour les jeux et futur jeux (crysis) lequel me conseillerez-vous ? ou dois-je attendre la baisse des quads cores ?
merci

Autres pages sur : avis processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

tu as déjà un quad core abordable, le Q6600 qui peut se trouver dans les 300 euros. Sinon pour les processeurs proposer, le AMD64 x2 6000 serait sûrement le plus intéressant, il t'éviterait de changer de carte mère.

si le barcelona, je crois qui les vendent par deux (donc 8 core) après faut juste acheter la carte mère compatible, donc l'addition est dans les 1200 euros je pense, mais il n'est pas encore sorti au passage, il a encore été retardé.

C'est vrai que là j'hesite de plus en plus entre le 6000+ qui me permettrais de juste changer le proc que si je prends le q6600 faut que je change ma carte mere (+de 150 une bonne carte !!).
Je voudrais savoir si vous avez des informations sur Crysis s"il peut tourné sans probleme avec un 6000+ (je parle pas de ralentissement niveau moyen au moin ?) merci .

Ben :)  à ce que j'ai lu ces temps-ci entre le Q6600 duo et le 6000 + y'aurait pas une grosse diferrence quoique le Q?6600 reste quand meme un tit peu superieur ! Mais le Q6600 Quad vient pour les depasser alors. Seulement il va falloir aussi que tu changes tes barrettes de memoires je pense en plus de ta carte mere et le tout coutent plus cher avec Intel qu'avec Amd. Dans le fond ça depends si t'as les sous à depenser ! :p  :p 
Menfin moi jmy connais pas trop c'est que j'avais posé la meme question et c'est ce qu'on m'avait repondu.. Que Intel trouait les culs en performance ! :p  et que Amd etait loin derriere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde