Tom's Guide > Forum > Logiciels > problem d'affichage pendant l'installation d'un logiciel

problem d'affichage pendant l'installation d'un logiciel

Forum Logiciels : problem d'affichage pendant l'installation d'un logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
J'ai voulu installer le logiciel HAMACHI , mais à chaque fois que j'essaie, dés que j'arrive à la page " Sécurité" et je fais "suivant" une autre page s'ouvre et qui ne contient absolument rien .

Normalement après la page "Sécurité" il y a une autre page qui nous permet de choisir le mode de l'installation (basic ou ...) , mais je ne comprends pas pourquoi il m'affiche rien dans cette page à part un message d'erreur qui dis "an unsupported operation was attempted " .

Après cela je fais tout le reste des étapes de l'installation d'une façon
normal ,mais le programme se bloque toujours lors de l'utilisation et plusieurs option ne marche pas , je pense que tout ça a un rapport avec le message d'erreur.

je suis sur xp professionnel j'ai déjà essayé "winshock xp Fix" pour réparer le problème sans que ça abouti.
Alors s'il vous plait , si quelqu'un peux m'aider à régler ce problème .
Je vous remercie pour l'effort que vous faites et d'avoir me proposer des solutions.

http://img144.imageshack.us/img144/7103/image002yz7.jpg

http://img356.imageshack.us/img356/4894/age002iv2.jpg

Message édité par msakeni le 29-06-2008 à 01:11:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es fait les mises a jour après l'installation? C'est important avec ce logiciel car la version téléchargeable n'est pas a jour et donc est connu pour entrainer des problèmes lors de l'install donc tu dois faire les mises a jour une fois installé, même si mal!!!

Répondre à Jijounet

Bonsoir , Je vous remercie pour votre aide .
Alors en fait j'ai essayé ce que vous m'avez dis pour la mise à jour mais ca rien changé .
surtout que la page qui s'affiche pas est important pour choisir d'installer le logiciel pour une peiode essayée et pour toujours.

Répondre à msakeni

salut j'ai aucune idée de ça , mais je crois que tu peux faire un nouvel sujet et demander de l'aide pour cela .
car que là tu sort hors de mon sujet et de mon problème que je veux résoudre .
merci de ton compréhension et bon courage cha9chou91989

Message édité par msakeni le 29-06-2008 à 04:23:00
Répondre à msakeni

Je te conseille de mettre un post sur ce topic msakeni : http://www.siteduzero.com/forum-83 [...] rtuel.html

Tu auras surement plus de chance d'avoir une réponse car ton message d'erreur an unsupported operation was attempted, ça dit juste qu'il y a un problème de compatibilité du prog avec ta config mais ca ne dit rien d'autre.

Répondre à Jijounet

cha9chou91 989, c'est pas très sympa de poser un message sur le topic d'un autre surtout quand pas résolu. Et ta question,hum... Elle est vraiment pas claire

Répondre à Jijounet

merci jijounet pour ton aide , merci beaucoup.

Répondre à msakeni
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problem d'affichage pendant l'installation d'un logiciel
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens