Etudes pour être fleuriste après un bac ES ? Dernière réponse : 20 Décembre 2009 21:19 dans Etudes - Travail aurelien 60 19 Décembre 2009 20:13:51 Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire des études pour être fleuriste après un bac ES. Merci d'avance Autres pages sur : etudes fleuriste bac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aurelien 60 Lassé par la pub ? Créez un compte mauriiiice 20 Décembre 2009 01:35:46 Tout est possible, ça s'appelle une réorientation. Mais pourquoi avoir choisi une filière générale alors que tu pouvais accéder au métier de fleuriste avec une formation après la 3ème (cap, bac pro) ? ==> Recherche google devenir+fleuriste | Alerter Répondre à mauriiiice aurelien 60 20 Décembre 2009 21:19:41 Merci beaucoup . En fait je suis aller en filière générale parce que je ne savais pas quoi faire à ce moment là. | Alerter Répondre à aurelien 60 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Etudes pour être fleuriste après un bac ES ?> Contenus similaires : Tags : google
aurelien 60 19 Décembre 2009 20:13:51 Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire des études pour être fleuriste après un bac ES. Merci d'avance Autres pages sur : etudes fleuriste bac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aurelien 60
mauriiiice 20 Décembre 2009 01:35:46 Tout est possible, ça s'appelle une réorientation. Mais pourquoi avoir choisi une filière générale alors que tu pouvais accéder au métier de fleuriste avec une formation après la 3ème (cap, bac pro) ? ==> Recherche google devenir+fleuriste | Alerter Répondre à mauriiiice
aurelien 60 20 Décembre 2009 21:19:41 Merci beaucoup . En fait je suis aller en filière générale parce que je ne savais pas quoi faire à ce moment là. | Alerter Répondre à aurelien 60