Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon écran chauffe

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok ca tombe bien j'en ais une nouvelle qui arrive bientôt
mais je suis persuadé que c'est l'écran, un plasma car même sur un autre pc ca me fait le même coup.
De plus cela arrive au bout de quelques heures d'utilisation et la dalle est toute chaude
ce n'est pas des artéfacts que l'on peut voir quand on overclok trop mais ca ressemble drôlement à des pixels morts

Pas que je sache. Un écran LCD ne chauffe pas vraiment et les pixels morts en général le reste définitivement. Mais si l'écran a les mêmes symptômes sur un autre PC, il se peut que votre écran ait des problèmes.

Avez-vous essayé de le brancher en DVI et/ou en VGA? Et les symptômes sont-ils les mêmes?
Avez-vous essayé avec un autre câble?

En général les écrans LCD ont une garantie longue de 3 ans. Faites jouer cette garantie.

je viens de faire un test très concluant: je met mon écran devant un ventilateur pendant 10 minutes (celui de ma chambre) et je le rebranche et hop plus rien !! c'est assez étrange en effet
les différents branchements ne changent rien je crains que ce soit l'écran et non le pc
pour ce qui est de la garantie de trois ans je suis au courant mais il se trouve que la facture a disparue
Je pense que c'est sans espoir merci quand même

Vous avez trouvé la solution même si elle est un peu bruyante :) 

Pour la garantie essayez quand même d'appeler le constructeur. Si votre modèle est apparu sur le marché depuis moins de 3 ans, ils pourraient faire un geste commercial et le comportement bizarre de votre écran pourrait intéresser leurs ingénieurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde