Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel le plus rapide pour couper des fichiers ?

Logiciel le plus rapide pour couper des fichiers ?

Forum Logiciels : Logiciel le plus rapide pour couper des fichiers ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le sujet :)

J'avais pensé à une concurrence entre Xtremsplit et WinRAR bien que j'ai quand même l'impression que c'est Xtremsplit le plus rapide mais est-ce qu'il y en a d'autres ?

Merci :D

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xtremsplit , c'est horriblement lent pour reconstruire le fichier et ca nécessite le logiciel pour reconstruire les fichiers. Pour le collage, c'est super merdique.

cutkiller est bcp mieux.

Répondre à Jijounet

Super merdique je n'irai pas jusque là mais si tu dis que CutKiller est mieux, je vais essayer alors, merci.
Ah, et puis par rapport au fait qu'il faut le logiciel pour recoller, ce n'est pas vrai puisqu'il y a une fonction d'auto-extraction de disponible.

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN

Te donne mon avis, fais toi ton idée avec cutkiller.

Répondre à Jijounet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel le plus rapide pour couper des fichiers ?
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens