Bonjour à tous, j'ai actuellement un amd 64 3700+ et j'aimerais le remplacer par un :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ (http://www.ldlc.be/fiche/PB00060951.html)
mais par contre il s'agit d'une version bulk donc d'après ce que j'ai compris en cherchant sur ce forum c'est qu'il n'y a pas de ventillateur fournis avec. J'aimerais donc savoir si le ventillateur de mon 3700+ suffira ( en sachant que je ne veut pas overclocker) ou alors je devrais me procurer un autre ventilatteur?
merci
Salut,
si c'est le même socket alors il n'y aura pas de problème de compatibilité avec ton ventirad actuel.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
C'est effectivement le même socket mais j'ai peur que le X2 4200+ chauffe plus que le 3700+ et que donc le ventillateur ne soit pas assez puissant pour le refroidir. Alors crainte justifié ou pas?
en tout cas merci de ta réponse ^^ mais un deuxième avis ne serais pas de trop pour être sur.
merci
Si tu n'overclock pas, et que tes températures pour l'instant sont bonne, il n'y a pas de probleme
Au passage, un 64X2 ne chauffe pas beaucoup ( moi 62° en Full avec overclocking, et ventirad d'origine, plus de la poussière
)
Non il ne devrait pas y avoir de problème de surchauffe, les ventirad fournis par amd sont assez similaires donc... Dans le pire des cas tu achèteras un ventirad par la suite.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
merci beaucoup je suis rassuré. je n'ai effectivement j'amais eu de problème de surchauffe avec mon 3700+.
Merci de vos réponse rapide.
un AMD 64 3700+ contre AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+
je sais pas mais est ce que vrt l achat est justifie ?!
a ta place je garde mon argent pour une nouvelle config tt bonne
et pourquoi pas d image en signature !! on a deja depasse l age du fer (RTC)
Répondre à hellmot
je n'ai pas envi de changer de config j'ai juste besoin dun processeur dual core afin de pouvoir faire tourner plusieurs application ( pour le montage video notemment) sans avoir trop de ralentissement. Mon budjet est également assez limité. Mais sinon que conseillerais tu hellmot?
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.