Bonjour depuis quelques jours mes download sur uTorrent (version 1.8.3) ont passés d'environ 100 kb/sec chacun à un total de 25kb /sec pour tous les torrents, ce qui veux dire que j'ai toujours un total d'environ 25 kb/sec, si j'ai deux downloads à la fois, ils vont à 12,5 kb/sec, alors qu'un seul va a 25 kb/sec, ETC...
Il est important de savoir que mon routeur (à la fois pare-feu et routeur) est parfaitement configuré afin de laisser passer le port TCP de uTorrent ce qui affiche un rond vert disant OK - your network connection is working as it should,
de plus, j'ai mis mon taux de download maximum à unlimited (0) , et mon upload limit à 150 kb/sec (après avoir fait le speed test qui ma conseillé cette valeur). j'ai dailleurs un download speed de 6 Mo/seconde sur mon internet (speed test) et je download habituellement à 800ko/seconde sur des sites internets divers...
J'ai aussi suivi plusieurs forums afin de bien configurer les préférences de manière à avoir un dowload optimal, ce qui m'a augmenté d'environ +1 kb/sec , quand meme ridicule lol
---> mon routeur de BELL est de marque 2WIRE 2701HG-G si cette information vous intéresse
---> ma vitesse internet est toujours très bonne sauf avec Utorrent
le probleme provient peut etre des seeders (bien que je prend toujours les torrents qui en ont le plus et qui ont l'air "safe", lorsque je download, je vois sous "seeders" 5 (478) et "peers" 7(1730) [ce download avait exactement 3221 seeds et 7540 leechs sur le site de torrents..?]
merci de bien vouloir me guider afin de retrouver un download rate d'environ 100kb ou plus car je n'ai pas vraiment envi d'attendre 22 semaines pour ce genre de choses lol