Tom's Guide > Forum > Logiciels > daemon tools
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde,
J'ai un petit soucis lorsque je veux installer daemon tools, je l'ai télécharger et au moment de lancer l'installation j'ai ce message :

internal setup error. error code: 10001. contact support.

aidez moi svp

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp aidez y'a peut être une manipulation qu'il faut faire avan?

Répondre à priscou933

quelle version ??
dt demande à l'installation un truc qui permet la virtualisation des lecteurs et necesitent un redemarrage
l'as tu fait

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Sinon desinstalle, passe ccleaner et met Alcohol 120%

Répondre à kant1_81120

...ou Alcohol 52% qui est gratuit aussi mais pas aussi puissant que Daemon Tools.

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN

le problème c'est qu'il n'arrive pas à s'installer, le message se met avant l'installation, et pour alcohol j'ai essayé et ça me fait la même chose.

Répondre à priscou933

Y'a p'têt un conflit avec un autre programme du genre...

------------------------------ Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Répondre à CoYoT-RTN

De 1 : as-tu testé de le retélécharger? le fichier est peut être encommagé
2 : Donne nous plus de précisions si tu tiens vraiment a résoudre ton problème .. genre quel OS ( Windows Vista, XP, 2000)?

3: deamon tools est en conflit avec ton anti-virus.. qui ( peut-être) ne te donne pas d'avertissement avant de supprimer les fichiers qu'il croit malveillant.

Retélécharge le fichier ( sur une source sure),
Desactive ton antivirus
et installe ton programme

De mon côté, l'erreur venait de ça. ;)

Message édité par embi le 29-06-2008 à 20:56:02
------------------------------ Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre à embi

embi à raison tente ça !

Répondre à CoYoT-RTN

Ouaip, la 4.12.3 contient un spy sur les publicités ( c'est quand meme pitoyable )

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

Electrical Storm a écrit :

Ouaip, la 4.12.3 contient un spy sur les publicités ( c'est quand meme pitoyable )

L'argent ... que de malheur dans ce monde de pouvoir :sarcastic:

:D

Répondre à embi

Seul moyen de se rémunérer par la publicité, il faut les comprendre... Bien qu'il y ai d'autres moyens aussi efficace mais bon.
Il faut savoir que tu peux facilement l'enlever avec un bon anti-malware, je donne l'exemple de a-squared Free parce que je sais qu'il le détecte à coup sûr mais ce n'est pas le seul, bien-sûr :)

Répondre à CoYoT-RTN

:) Pas besoin, il faut juste simplement ne pas la cocher à l'installation

Electrical Storm a écrit :

:) Pas besoin, il faut juste simplement ne pas la cocher à l'installation

Pas faux ! :p

Répondre à embi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > daemon tools
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens