bonjour tous le monde,
J'ai un petit soucis lorsque je veux installer daemon tools, je l'ai télécharger et au moment de lancer l'installation j'ai ce message :
De 1 : as-tu testé de le retélécharger? le fichier est peut être encommagé 2 : Donne nous plus de précisions si tu tiens vraiment a résoudre ton problème .. genre quel OS ( Windows Vista, XP, 2000)?
3: deamon tools est en conflit avec ton anti-virus.. qui ( peut-être) ne te donne pas d'avertissement avant de supprimer les fichiers qu'il croit malveillant.
Retélécharge le fichier ( sur une source sure), Desactive ton antivirus et installe ton programme
De mon côté, l'erreur venait de ça.
Message édité par embi le 29-06-2008 à 20:56:02
------------------------------Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre à embi
Seul moyen de se rémunérer par la publicité, il faut les comprendre... Bien qu'il y ai d'autres moyens aussi efficace mais bon.
Il faut savoir que tu peux facilement l'enlever avec un bon anti-malware, je donne l'exemple de a-squared Free parce que je sais qu'il le détecte à coup sûr mais ce n'est pas le seul, bien-sûr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.