Chute de débit au bout de qlques minutes.

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Chute de débit au bout de qlques minutes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je suis chez Free depuis quelques années et je n'ai pas spécialement de problème avec eux. Je suis connecté à internet grace à une Freebox HD, je suis sur un PC de bureau que j'ai changé aujourd'hui même : je n'ai gardé que les processeurs.
Et j'ai un problème que voici, depuis que j'ai réinstallé mon système, dès que je démarre mon ordinateur, j'ai un débit habituel de quelques centaines de ko/s, environs 600 quand je télécharge sur un bon serveur. Mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, au bout de quelques minutes, mon débit chute DRASTIQUEMENT, et je me retrouve bridé aux environs de 50 ko/s pour l'ensemble de mon système. (navigateur + flashget + autre = 50ko/s)
Je suis sous XP pro, la même version que celle que j'avais précédemment, sauf que je n'avais aucun problème...
J'ai installé les tous derniers drivers de ma carte mère, j'ai installé une carte réseau indépendante (pareil sur les deux), j'ai rebooté mon routeur et mon PC un tas de fois, rien à faire, je suis toujours limité au bout de quelques minutes. C'est vraiment très embettant... Si quelqu'un a une réponse ou même un début ou un tentative de réponse, je suis preneur, parce que la je suis très embetté. J'ai aussi une carte Wifi, mais elle n'a jamais très bien fonctionné et j'ai fini par opter pour le cable rj45 catégorie 3 de 30m que je possède actuelement... Je ne pense pas que le problème vienne du cable vu que cela fonctionnait quelques heures auparavant... (j'ai changé l'ordinateur aujourd'hui même.)
Merci d'avance...

------------------------------

Combattez avec courage, mourrez avec honneur. Gunz.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Chute de débit au bout de qlques minutes.
Aller à :

Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens