Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation windows.
Mot :    Pseudo :           

Hi,

Voila j'ai réçus mon nouveau disque dur (vélociraptor) S-ATA II.

J'aimerais installer windows Xp dessus et mettre mon ancien disque dur S-ATA II aussi en data.

Mais aprés le chargement du cd d'installation j'ai un message d'erreur:
http://img168.imageshack.us/img168/7021/bugwinvl1.jpg

J'ai crée une partition unique sur le disque puis je l'ai formater, j'ai essayer de mettre un windows avec les drivers Sata mais ca ne marche toujours pas.

Que faire? =p

Q.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, Qubs

Peut-être vérifier les cavaliers maître/esclave des disques durs (je ne sais même pas si cela existe toujours sur les disques S-ATA II !!). J'ai jsutement eu un problème du même genre il y a quelques jours en essayant de faire une copie de disque à disque sur un vieux PC...

Bonne continuation

Répondre à gillou_gre

Salut, oui cette ecran bleu est symptomatique d'un probleme de branchements / hardware.

Répondre à tracks@idn
- 0 +

Oui ca existe encore y'a les 4 petites broches pour mais le cavalier n'est pas fournies avec pourtant que j'installe je ne laisse que un disque de branché.

Répondre à Qubs

normalement si tu ne met pas de cavalier, le DD est en cable select donc pas de probleme... test peut etre ton DD sur un autre ordi, histoire de voir si il n'est pas defectueu ...

Répondre à tracks@idn
- 0 +

Bah ca me fait la même chose sur les deux DD, puis le nouveau est reconnus par windaube donc je pensse pas?

Répondre à Qubs
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation windows.
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens