Tom's Guide > Forum > Logiciels > Remettre l'icone de nvidia dans la zone de notification

Remettre l'icone de nvidia dans la zone de notification

Forum Logiciels : Remettre l'icone de nvidia dans la zone de notification

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche a remettre l'icône de nvidia dans la zone de notification je l'ai supprimé en bidouillant le MS config avec Tune Up . j'ai vu plusieurs solutions qui me proposaient d'utiliser le panneau de configuration nvidia, cependant ils utilisent tous une ancienne version de ce panneau (accessible par propriétés d'affichage parametre avancé et l'onglet carte graphique) Donc comment la faire réapparaitre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais que la solution a déja été postée mais elles utilisent toutes une version de Nvidia control panel que je n'ai plus. merci de m'aider

Répondre à Anonyme

est ce a ce point insoluble comme problème ou les membres du forum sont ils incroyablement flemmards

Répondre à Anonyme

salut,

Anonyme a écrit :

je sais que la solution a déja été postée mais elles utilisent toutes une version de Nvidia control panel que je n'ai plus. merci de m'aider

retrouver l'ancien panneau de contrôle:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ceware.htm

Répondre à mpat5

rapide et concis merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Remettre l'icone de nvidia dans la zone de notification
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens