Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration de Wordpress avec un serveur AMP
|
|
[ ... ]
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à vous les IDNautes.
Message édité par Soenix le 29-06-2008 à 12:57:51 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
wordpress est une application qui s'utilise avec un serveur web (apache par exemple), regarde la doc pour voir comment le paramètrer --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
Salut, Je crois que je me suis débrouillé, j'ai configuré Wordpress avec Kate... J'ai FileZilla si je dois l'envoyer par FTP. Mais il me manque l'hébergement... Je ne comprends pas comment faire pour n'avoir aucune pub, etc, comme celui-ci
Message cité 1 fois
Message édité par Soenix le 28-06-2008 à 17:19:15 |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
UP... |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
Je souhaite utiliser l'hébergement de mon FAI − cad Orange − avec FileZilla. Mais lorsque je rentre toutes les infos dans FileZilla et que je fais Connexion, ça m'affiche ça :
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas qu'orange offre la prise en compte de php ni la gestion d'une base de données (à confirmer, je n'ai pas orange), sinon, ta config n'est pas bonne, pagesperso-orange.fr/ est l'adresse du site et non un répertoire Message édité par coca25 le 30-06-2008 à 13:50:04 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
[ ... ]
Plus d'informations
|
Si orange n'est pas compatible avec Wordpress, quel hébergeur puis-je prendre ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev