comment graver un fichier rar de 8go?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonsoir.
je voudrai savoir comment faire pour graver un fichier rar de 8go sur double layer?
car je me souvient que j'avais deja fait une copie de sauvagarde d'un fichier que j'avais compressé avec winrar,la taille de celui-ci etait de 4.5 go et je n'avais pas reussi a le graver..j'ai meme dut acheter une clee usb 8go pour celui-ci ..
bref le probleme c'est que je suis coincé si je ne peut pas le graver car toute la place du pc et de la usb est prise (donc je ne peut plus le decompresser)
ma question peut on graver un fichier rar en 1seul partie sur un double couche?
merci de votre reponse
ps:je n'est pas encore fait de test car j'achete mes double couche a l'unité (2e50..) si j'en flingue 2 sa ferait 5e aie..
je voudrai savoir comment faire pour graver un fichier rar de 8go sur double layer?
car je me souvient que j'avais deja fait une copie de sauvagarde d'un fichier que j'avais compressé avec winrar,la taille de celui-ci etait de 4.5 go et je n'avais pas reussi a le graver..j'ai meme dut acheter une clee usb 8go pour celui-ci ..
bref le probleme c'est que je suis coincé si je ne peut pas le graver car toute la place du pc et de la usb est prise (donc je ne peut plus le decompresser)
ma question peut on graver un fichier rar en 1seul partie sur un double couche?
merci de votre reponse
ps:je n'est pas encore fait de test car j'achete mes double couche a l'unité (2e50..) si j'en flingue 2 sa ferait 5e aie..
Autres pages sur : graver fichier rar 8go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLire un fichier décompréssé rar
- SolutionsFichier rar corompu
- SolutionsDébloquer un fichier rar
- SolutionsFichier *.rar corrompu
- SolutionsLire un fichier .rar
- SolutionsCOMMENT FAIRE POUR METTRE UN FICHIER WIN RAR POUR SOUS TITRE
- SolutionsGraver un fichier.iso avec Nero 10
- SolutionsDécryptage dun fichier rar
- SolutionsComment lire les fichier avec winrar rar et désinstaller la lecture multimedia
- Voir plus