Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment graver un fichier rar de 8go?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonsoir.

je voudrai savoir comment faire pour graver un fichier rar de 8go sur double layer?

car je me souvient que j'avais deja fait une copie de sauvagarde d'un fichier que j'avais compressé avec winrar,la taille de celui-ci etait de 4.5 go et je n'avais pas reussi a le graver..j'ai meme dut acheter une clee usb 8go pour celui-ci ..

bref le probleme c'est que je suis coincé si je ne peut pas le graver car toute la place du pc et de la usb est prise (donc je ne peut plus le decompresser)

ma question peut on graver un fichier rar en 1seul partie sur un double couche?

merci de votre reponse

ps:je n'est pas encore fait de test car j'achete mes double couche a l'unité (2e50..) si j'en flingue 2 sa ferait 5e aie..

Autres pages sur : graver fichier rar 8go

Lassé par la pub ? Créez un compte

oyi mais le probleme c'est que je ne peut pas le couper en deux puisque il n'y a plus de place sur mon pc..

aie aie aie quel galere

bluray sa irait bien ?

sa capacité est de 50go environ..c'est domage de finaliser un disque de 50 go avec 8go de donné..

Pourquoi ne fais tu pas un fichier rar en plusieurs parties?
Comme ça tu peux le graver sur autant de DVD 4.5Go que tu veux (dans la limite de la dispo de ton DD bien sur)

Pardon je n'avais pas vu les deux post du dessus....

Je sors sur la pointe des pieds

nan vous avez pas compris lol

dvd5=4.7go de donné mais impossible de graver un fichier RAR de plus de 4go

dvd9=8.5go de donné mais quel taille max pour un RAR

et ps jijounet j'ai cherché sur google c'est pas mon genre de poster a la va vite ok?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde