Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme ecran bleu apres utilisation de SDfix?

Probleme ecran bleu apres utilisation de SDfix?

Forum Sécurité - Virus : Probleme ecran bleu apres utilisation de SDfix?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

parfois il m'arrivais d'avoir un ecran bleu d'erreur apres le chargement de windows, j'ai pas le temps de le lire car l'ordinateur reboot desuite, j'ai chercher sur internet, sur un forum j'ai vu qu'il fallait utiliser SDfix et maintenant, le message bleu aparait a toute les session, l'ordinateur s'etein! la j'utilise le mode sans erreur avec prise en charge resau, j'aimerais de l'aide, j'ai vu qu'on pouvais poster un log HijackThis donc si quelqu'un qui s'y connais un peu pourrais m'aider, je lui en serais grés :)
si mes explication sont mauvaise ou quoi dites le !
pck le mode sans echec ça crain!

voila j'espere que c'est ça et que mon ordi a pas mouru! :/

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:35:46, on 15/07/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Safe mode with network support

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MessengerDiscovery\MessengerDiscov… Live.exe
C:\Program Files\Safari\Safari.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\Wil Rovetto\Local Settings\Temp\SafC3.tmp\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com/?fr=fp-yie8
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ustart.org
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme ecran bleu apres utilisation de SDfix?
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens