Tom's Guide > Forum > Hardware > pilotes vga standard pour ATI Radeon X550

pilotes vga standard pour ATI Radeon X550

Forum Hardware : pilotes vga standard pour ATI Radeon X550

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous voila j'ai un probleme on m'a donné un ordinateur et pour le remettre complétement a zero j'ai décidé de réinstaler windows le seul probléme c'est que ma carte graphique n'est pas instalé et quand je souhaite instaler les drivers que j'ai téléchargés sur le site de ati cela me dit erreur instalé les pilotes vga standard avant d'instalé ces pilotes, donc la question c'est ou puis-je trouvé les pilotes vga standrad a instalé????

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.touslesdrivers.com
section Mes drivers => tu suit la procedure

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

et comment je sais quel drivers il me faut ?

Répondre à yeahright

tu telecharge les pilotes qu'ils te proposent pour la carte graphique

ou alors ceux qui parlent de carte graphique dans la categorie "chipset de la carte mere"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pilotes vga standard pour ATI Radeon X550
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens