Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes graphique+nv4_disp! NEED HELP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Avant tout je vous donne ma configuration:
-intel pentium 4 CPU 2.40 ghz
-512 de ram
-et surtout NVIDIA geforce 4 ti 4200(128 mo) AGP 8X
-j'utilise windows XP(familiale)

Depuis quelques temps maintenant mon pc rencontre des problèmes graphiques, surtout quand je joue à des jeux tel que counter strike et world of warcraft. L'image est saccadé, il y a des déformations de textures.

De plus,quand je joue trop longtemps ou que l'image se bloque(^^ oui je sais c bizare) le pc plante et je tombe sur un ecran bleu qui me dit que en gros il y a un problème avec "nv4_disp"

Quelquefois aussi quand je fait un retour windows jai un message me disant que ma mémoire virtuelle est insufisante.
Celle-ci est actuellement reglé avec pour taille minimale: 500 et taille max: 1000

SVP aidez-moi à reglé tous ces problèmes je n'en peu plus.................

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta config n'est vraiment pas faite pour jouer, le p4 et moyen, 512mo de ram c'est limite et ta carte graphique depasser.

Mais est ce que c'est nouveau ou cela te le fait depuis toujours ?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

C'est nouveau, je joue a counter strike depuis 3 ans avec cette configuration et aucun problème jusque là et pour wow c pareil, j'y joue depuis plus d'un an et c'est apparue comme sa au fur et à mesure.........
C'est peut etre du a un mauvais driver?

Répondre à mistyfly300

Je ne pense pas pour les drivers.

As tu deja nettoyer ta tour ? La poussiere peux faire chauffer tes composants....

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

Oui je l'ai fait mais sa doit faire 3 mois que je ne l'ai pas fait, j'essayerai sa demain

Répondre à mistyfly300
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes graphique+nv4_disp! NEED HELP
Aller à :

Il y a 3113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens