Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu à moitié] deplacer normal.dot sur un autre PC (word)

[Résolu à moitié] deplacer normal.dot sur un autre PC (word)

Forum Logiciels : [Résolu à moitié] deplacer normal.dot sur un autre PC (word)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci :
Je dois récupérer les macros sous Word d'une utilisatrice à qui on vient d'affecter un nouveau PC.
J'ai parcouru les forums, selon la plupart des gens il suffirait de déplacer le fichier normal.dot sur le nouveau PC de facon à ce que le nouveau word le récupéré.
Mais malheureusement ca n'a pas fonctionné...
J'ai recopié ce fichier dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Microsoft\Templates\Normal.dot
La ou je l'avais trouvé dans l'ancien PC.

Il s'agit de word 2003.

Merci de m'aider, Madame s'impatiente de retrouver ses raccourcis clavier :D

Merci d'avance.

Message édité par titelune69 le 08-12-2008 à 13:31:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas tout mélanger : le normal.dot n'est que la configuration au démarrage d'une nouvelle page word
Ainsi, si tu ouvre le normal.dot, que tu tapes un bout de texte en gras italique, que tu enregistre, et bien des que tu ouvriras un word sa te mettra ce bout de teste gras italique

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Merci je sais ce qu'est le normal.dot... :sarcastic:
C'est bien pour ca que je demande ce qui est indiqué au dessus :
pour information, le normal.dot recupere également les macros qui ont été enregistrés, donc les raccourcis clavier [:amedelumiere:1]

J'ai finalement récupéré l'ancien profil par windows, ca a plus ou moins marcher, elle a récupéré une partie de ses macros, mais pas tout.
Je vais pas chercher plus loin, visiblement copier le normal.dot marche une fois sur deux... :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu à moitié] deplacer normal.dot sur un autre PC (word)
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens