Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Redirection de mail LOTUS NOTES et iphone

Redirection de mail LOTUS NOTES et iphone

Forum Accès Internet & Réseaux : Redirection de mail LOTUS NOTES et iphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté un iphone il y a quelques jours,et je voudrais rediriger mes mails du bureau(lotus) sur mon iphone(Gmail).J'ai crée une regle,indiquant a lotus de rediriger TOUS les mail recus a l'adresse suivante: xxx@gmail.com.Probleme:Je recois chaque matin la newletter 20mn.fr, celle ci est redirigé sans aucun souci,par contre TOUS mes mails interne(et c'est ceux la qui m'interessent) ne sont pas redirigé(pourtant il sont affublés de la petite icone voulant dire "message transferé" ). Ma question,OU PEUT ETRE LE BLOQUAGE? Etant l'admin du reseau,j'ai acces a tout,j'ai donc recherché dans l'anti spam un peu partout...pas de trace de mes mails....ou sont ils partis...et pourquoi n'arrivent ils pas a destination?!

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Please HELP Me!

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Redirection de mail LOTUS NOTES et iphone
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens