Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable non fontionnel batterie plus que 7% chargée.

Portable non fontionnel batterie plus que 7% chargée.

Forum Hardware : Portable non fontionnel batterie plus que 7% chargée.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, j'ai posté 2 fois ce sujet dans le forum discussions générales. Mea culpa. C'est ma première fois ici. :jap:

Bonjour, j'espère trouver un peu d'aide parce qu'après de multiples tentatives, je suis au bout de mes propres ressources. :pt1cable:

J'ai un aspire 3000 de Acer.
Depuis quelques temps, j'ai eu des problèmes qui m'ont aménée à rebooter mon portable à plusieurs reprises, ainsi réinstaller des programmes, anti-virus, réglement d'erreurs dans le event viewer. Maintenant, tout est fonctionnel à l'exception d'un problème de batterie. J'utilise toujours mon portable ( ou presque) branché sur l'adaptateur, parcontre, si ma batterie est pleine à plus de 7% lorsque que je démarre, je dois le laisser se décharcher jusqu'à 7%, sinon tout gèle. C'Est-à-dire, le clavier et le touch pad. SI j'ouvre une fenêtre, elle reste figée. Je n'ai jamais eu ce problème au paravant. Une fois déchargé, le portable roule bien, même s'il se recharge.
On m'a dit que l'installation de programmes ainsi que mes tentatives expérimentales non proffesionnelles ont pu modifier certains paramètres de gestion d'énergie.

parcontre, j'ai l'impression que le pc chauffe plus qu'à la normale. Je ne voudrais pas le bruler non plus, spécialement que ce n'est aucunement relié au problème initial.

Merci au bon samaritain.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on dirait un survoltage de la part de la batterie c chelou!!elle est d'origine?vieille?

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

La batterie est celle incluse avec le portable, septembre 2006.
En fait, je ne crois pas que le probleme d origine soit la batterie, puisqu avant l installation de differents programmes, tout etait sous controle...

Répondre à lillpanther

ok^^

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable non fontionnel batterie plus que 7% chargée.
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens