Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnection fréquente
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un ptit problème. J'ai, sur ma carte mère, le chipset de NVIDIA nForce 430, sur une ASUS M2N. Le probème est que je suis souvent déconnecté, je suis en ADSL 7meg/sec ( 500 ko/sec en téléchargement libre), quand je dit déconnecté, c'est seulement sur internet, je suis sous firefox, et j'ai cette erreur :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.nimportequoi.com

# Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

# Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

# Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

------------------------------------------------------------­-------------------------------------------

je tient a préciser que je suis sous windows 7, j'ai eu ce problème sur windows XP, que j'ai réglé, et sur Vista, que j'ai réglé aussi, mais je ne rappelle plus comment XD. J'ai essayé la plupart des pilotes, rien n'y fait, je suis un peu découragé, car quand l'erreur survient, je suis obligé de tapoter le bouton "réessayer" une bonne dizaine de fois que la connexion se rétablisse. J'ai été sur le site de mon FAI, dans le soutien, il y avait un soutien par clavardage, ile me disent que tout va bien, donc j'ai déduit que c'était matérielle. Si vous avez des suggestions pour moi, merci de m'en faire part, je suis assez ouvert. N'hésitez pas a me demandé plus d'info s'il le faut aussi, je peut vous fournir un rapport Everest si besoin.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnection fréquente
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens