Bonjour en fait c'est la premiere fois que je laisse un message sur un forum pour un probleme technique avec mon ordinateur mais là j'en peux vraiment plus!
J'ai fait toutes les recherches que j'ai pu mais rien ne repond vmt a mon probleme en fait mon graveur dvd ne détecte plus automatiquement le cd-r quand je l'insère dedans... alors ds mes recherches j'ai vu qu'il fallait faire des mises a jour du firmware mais jcomprends pas pq ca sert a quoi? mon graveur hier marchait très bien! ca doit surement etre une connerie mais jtrouve pas quoi! enfin c dja la deuxieme fois que j'ai le coup ac un ordinateur différent donc c ca que ca me met un peu les nerfs.
Voila j'espere que qq'un saura m'aider merci d'avance
Je n'ai bidouillé a rien a l'interieur du pc, les cd ne sont pas les memes que d'hab mais j'en avais deja gravé 3 et le windows que j'utilise est tjs le meme!
par contre un truc ma mere est allée sur l'ordi tout a l'heure et a essayé de graver le cd avec nero en lui disant que ct un dvd apparemment elle m'a dit que la procedure s'est lancée normalement mais le cd est illisible ce qui est normal! est ce que ca aurait pu dérégler qq chose?
bah si tu utilise le mm nero jpense pa ke tu ai changer quelque chose mai o pire reinstalle le et reinstalle les pilotes de ton graveur si tu en a sinon a par le formatage mai jpense kil doi y avoir un autre moyen
salut a vous tous
non desinstalle le dans le gestionnaire de peripherique comme a dit mushary et redemarre il va etre detecté au demarrage
et tout va rentrer dans l'ordre
Message édité par fantomasalbert le 17-07-2007 à 02:38:32
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.