De ma vie je n'es jamais discuter même par mon téléphone qui fait conférence à plus d'une personne. Si Skype permettais de discuter de mon mobile vers un autres mobiles dans le monde en illimité et gratuit ok cela pourrait me servir.
Mais combien de mobile appelle les gens en dehors du territoire français. A part les cadre qui voyage je ne voie pas, et même eux c'est leur boite qui paie.
Merci d'essayer de me convaincre de son utilité quant même.
Je ne comprends pas tout à propos de Skype.
Est ce que les appels de skype vers les fixes sont gratuits ? Est ce que c'est seulement vers les fixes qui de personnes qui sont inscrites sur Skype ?
Est ce que c'est gratuit d'appeler un mobile d'une personne inscrite sur skype ?
En somme, qu'est ce qui est gratuit exactement sur Skype ? Merci d'avance
Pour appeler sur des fixes ou sur des mobiles il te faut payer! Ce qui est gratuit c'est d'appeler quelqu'un qui a aussi Skype. En fait c'est comme un super téléphone car tu peux aussi faire du tchat et de la visio. Tu peux aussi envoyer et recevoir des fichiers.
C'est comme sur MSN mais en meilleure qualité et avec beaucoup moins de bling bling!
Maxou à tout dit ; je rajoute juste un petit détail : pour les fixes, ça vaut vraiment la peine (pour ceux qui n'ont pas accès au téléphone illimité via leur FAI) mais pour les mobiles beaucoup moins...
En gros de "skypé" à "skypé" =0
de skype vers fixe = moitié moins qu'une communication "classique" et même encore moins
de skype vers mobile = à vérifier au coup par coup, souvent surtaxé