Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme : PC qui s'eteint d'un coup ..

Probléme : PC qui s'eteint d'un coup ..

Forum Hardware : Probléme : PC qui s'eteint d'un coup ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un probléme quand je joue ou méme quand je ne joue pas un message bleu aparer d'un coup et je n'est que une solution ... rédémarer .. sa me le fait toute les 10 min .. j'ai eseiller d'allé voir le BIOS mais quand je fais F8 pour rentré je ne peut pas car le clavier repond pas je fait ' Fléche vers le bas ' sa ne repond pas ... donc je ne c'est pas , c'est une tour Unika , déja 3 fois en réparation .. rien .. Merci de m'aider :(

Message édité par jrn-68 le 15-07-2007 à 16:21:25
------------------------------ -BorN To buG-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'ils vous plait ... Mon Pc Ne s'arréte plus j'en est vraiment marre ... Je ne suis pas doué en Informatique .. Donc je ne comprend pas grand chose
:'(

------------------------------ -BorN To buG-
Répondre à jrn-68

jrn-68 a écrit :

S'ils vous plait ... Mon Pc Ne s'arréte plus j'en est vraiment marre ... Je ne suis pas doué en Informatique .. Donc je ne comprend pas grand chose
:'(

C'est assez compliqué de dépanner ce genre de panne. Donc mieux vaudrait que vous vous adressiez à un professionnel.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

je connait quelqu'un a qui sa l'avais fais et s'étais une incompatibilité matériel.

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme : PC qui s'eteint d'un coup ..
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens