Bonjour, J'ai effectué une défragmentation de mon disque C mais à la fin j'ai remarqué que certain fichiers n'ont pu être défragmentés Par ailleurs, je comprends pas pourqoui un de ces fichiers en particulier reviens - et avec un numéro de fragment différent ! Un autre truc c'est qu'au total, tous ces fichiers se compte en plusieurs Mo (le fichier qui reviens souvent fait 18 Mo). Qu'est-ce qui se passe et comment résoudre le problème ? Vous avez des idées svp ? Merci
Bonsoir, Vous avez des suggestions peut etre ? Je viens de lancer la defrag encore une fois et j'ai eu le meme probleme :S. Je comprends pas ? Merci !
Salut, Avec quoi défragmentes tu? Est ce que tu fermes toutes les applications avant de lancer la défrag'?
Bonjour, J'utilise le defragmenter de Windows. Oui je fermes toutes les applications...je crois !
Essaye avec O&ODefrag. Il est payant, mais tu peux toujours defragmenter pendant un mois il me semble.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.