Tom's Guide > Forum > Hardware > problemme avec tous les jeux valve(on va dire sa)

problemme avec tous les jeux valve(on va dire sa)

Forum Hardware : problemme avec tous les jeux valve(on va dire sa)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je lag sur tous les jeux css source par ex ba quand je saute le sole est bizzar sou mes pied ,je lag alors que jais pas de ping ni de choke sinon mon compte c etait fait pirater une fois avec un ficher executable pour etre admin et mon compte c etait fait bannir mes apparement apres la pleinte je les recupere

(j ais juste pas change l adress imail et le non de compte

le mot de passe oui)

Mais jai vraiment lager apres etre alle dans un serveur un faut serveur(pas un fixe) d'un nouvelle ami(pas net le ga il cheatait..bunny auto hs...)et il ma fait ecrie un truck pour mon ping un cl_.... cher pu koi et aprais lag sur lag avec encor + de lag meme en reinstallent lag encor lag meme apres reformatage lag encort lag (et sa me mes carte graphique depasser alors que je jou a bf2142 et sa passe et ma carte est nivdia 7900 gs et sutr un autre poste on mede mes bon help me et aussi on me la mise a jour

Message édité par fabien_help_me le 15-07-2007 à 13:46:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1: merci de ne pas ecrire en SMS, c'est interdit par les regles du forum

2: c'est quoi la config' exacte de ton PC ?

3: as tu fais un scan antivirus, antispyware ... ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ma configuration tu la sure un de mes autre poste ou tu ma deja repondu .

Enfete avant mon Anti-Virus n'etait pas à jour depuis 2,3mois

et un logiciel appellé "HiJackFree" et quand je fait Analyse en Ligne sa me dit que j'ai plein de virus,worm,dialer...de tous koi.

Si tu veut voir se que j ai trouvé avec HiJackFree j'ai un poste sur Virus... Tu le trouveras

Répondre à fabien_help_me

et aussi esque tu ses comment coller un screen merci

et aussi mon jeux counter source est bizzar et en plus que je commence à jouer a css source ou day source je lag et en plus sa me mes carte video dépassé et aussi quand j'allume le jeux normalement sa mes chargement et maintenat plus et quand je mais toutes les configuration du jeux aux niveaux minimume sa remet chargement et aussi quand je restarte pour voir si sa remet carte video dépassé(sa le mes à chaque fois que je starte un source) apres avoir tous mit minimum ba sa remet le message carte video dépassé(et aussi elle a ete mise à jour) et ses apres le reformatage pour les virus que sa me mes sa quand j'installe le jeux (carte depasse)

j'avais pas fait le rapprochement avant mais tu as deja un topic sur le sujet: ici

il est interdit de creer plusieurs topics pour un meme probleme, celui va donc etre clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok,mais je demande de l aide pour l autre

La suite ici

Ce sujet est clos.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > problemme avec tous les jeux valve(on va dire sa)
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens