Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation Drivers Hercules Muse 5.1 DVD > Grrrr

Installation Drivers Hercules Muse 5.1 DVD > Grrrr

Forum Hardware : Installation Drivers Hercules Muse 5.1 DVD > Grrrr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon ben voilà, j'ai installer les drivers d'internet de ma carte son (comme un con avant d'installer les drivers du CD) et j'ai redémarré... ensuite j'ai installer a partir du CD et j'ai redémarré... Maintenant il me met chaque fois qu'il détecte un nouveau matériel (ma carte son) et veut l'installer.. le problème, c'est qu'avant de finir l'installation, il reboot sans que je fasse quoi que ce soit...

Avez-vous des idées sur mon problème ? Des solutions ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demarrer en mode sans echec , tout desinstaller, rebooter et reinstaller en suivant la procedure normale

Répondre à vectralex

Salut désinstalle tous les drivers de ta carte son installé sur ton PC, redémarre et installe celui fourni avec le CD d'installation. En ce moment tu as un conflit de drivers.

Répondre à biloute@IDN

ok... Mais en mode sans echec, comment désinstaller les drivers ? Je n'ai pas de désinstall en mode normal
Je ne les vois même pas dans le "Ajout/supression de programme"

Je vois juste le dossier...

Répondre à Heaulivié
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation Drivers Hercules Muse 5.1 DVD > Grrrr
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens