Tom's Guide > Forum > Logiciels > Télécharger un logiciel Philips !
Télécharger un logiciel Philips ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une chaine hifi philips (MCM 530 micro system) et j'ai un cable et CD pour le relier a mon ordinateur (CD compatible pour XP et en dessous de XP).Seulement j'ai un vista alors je cherche oû trouver les scripts pour pouvoir le relier a mon ordi !
P.S: j'ai été voir sur le site de Philips et j'ai rien trouver !

Merci a tous ceux qui prendron le temps de m'aider ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba insére le cd essaye

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

j'ai esseyer qa na marche pas

Répondre à Will22

A priori, il n'y a pas de pilotes pour Vista.

Regarde par toi même :

MCM530/25
MCM530/22

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

re bonjour a tous il n'y a aucun pilote existent compatible vista cependent j'ai trouver comment faire et si vous voulez je vais crée un autre sujet pour l'expliker (paske je pensse ke je ne suis pas le seul a avoir le meme probleme)

Répondre à Will22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Télécharger un logiciel Philips !
Aller à :

Il y a 754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens