Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Deux nouveaux téléphones VoIP viennent de voir le jour. Il s’agit du VOIP 151 et du VOIP 251, tous deux fabriqué par Philips. Destiné à être utilisés avec le logiciel de communication Skype, ces appareils permettent de téléphoner en toute liberté, de che Lire la suite
Après Samsung et son YP-Z5 (voir notre test), c’est Philips qui attaque de manière frontale l’iPod nano d’Apple avec le GoGear SA9200.La couleur, l’autonomie, la taille et le poids du nanoVu de loin, on pourrait presq Lire la suite
Philips a revu l’allure générale de ses disques durs externes, et désormais la gamme s’enrichie de 3 nouveaux acteurs plus compacts et plus esthétiques. Le petit pouce Aussi imposant qu’ une clé Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur, le GoGear SA6015/SA6025. Il est doté d’un écran LCD de 2,2" (5,6 cm, 320 x 240, 65 000 couleurs) qui tient dans un boîtier de 93,5 x 53,2 x 12,5 mm pour 75 g. Il embarque un tuner FM et peut lire les formats MP3, WMA av Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, j'ai une chaine hifi philips (MCM 530 micro system) et j'ai un cable et CD pour le relier a mon ordinateur (CD compatible pour XP et en dessous de XP).Seulement j'ai un vista alors je cherche oû trouver les scripts pour pouvoir le relier a mon ordi !
P.S: j'ai été voir sur le site de Philips et j'ai rien trouver !
Merci a tous ceux qui prendron le temps de m'aider !
ba insére le cd essaye
j'ai esseyer qa na marche pas
re bonjour a tous il n'y a aucun pilote existent compatible vista cependent j'ai trouver comment faire et si vous voulez je vais crée un autre sujet pour l'expliker (paske je pensse ke je ne suis pas le seul a avoir le meme probleme)
Il y a 754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.