Tom's Guide > Forum > Hardware > pc olivetti
pc olivetti - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai trouvé un pc portable olivetti 800 modele 860T. Malheureusement je ne trouve pas de description sur ce produit (manuel carte mere, quelle barette mettre et de quelle capacité). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, alors rien qu'en tapant sur google olivetti 800 j'ai trouver cette page. alors j'imagine pas ton modèle :D

Répondre à jordi_55

Oui c'est un pc treeeeeeeees vieux lol mais comme je l'ai trouvé jai pas pu le jetter je voulais savoir si je pouvais l'ameliorer

Répondre à jimmy001

C'est dur d'ameliorer un pc portable, alors celui la qui est ancien c'est impossible de le mettre dans de bonne condition...

Message édité par M i o u s E le 15-07-2007 à 12:16:51
------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

tu à quoi comme OS sur ce pc portable là? windows 95?windows 3.1 ?windows 3.11 ?

Répondre à jordi_55

tu peux aller dans "panneau de configuration" => "systeme" et nous dire ce qu'il a comme proceseur et comme RAM ?

peut tu transferer des documents sur ce portable (via un CD RW, une disquette, en le connectant au net voire meme via cle USB ) ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc olivetti
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens