Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probleme de connection reseau chez numericable à Paris 9eme

Probleme de connection reseau chez numericable à Paris 9eme

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Probleme de connection reseau chez numericable à Paris 9eme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je deviens dingue avec numericable : rupture de réseau depuis 3 jours et aucunes réponses plausibles de leur part ... Même plan l'an dernier à la même pèriode ; rupture de réseau pendant prés de 10 jours !!! mon modem est neuf , et mes branchements sont corrects ... Quelqu'un re,ncontre til se même de galères avec Numéricable ...??? Philippe Laffont

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi, j'ai des problèmes dans le 3 eme 3 coupures au mois d'aout 2009. Heureusement j'ai mon iphone pour vous repondre. Donc c'est terminé je ne les appelle plus, a chaque fois je paye entre 5 et 10 euros de communication. Maintenant je leur envois un mail et j'attend et si il n'arrange pas ma ligne sous 48 heures... Je les quitterais. Pendant ce temps je leur fais une jolie pub sur facebook et sur tous les autres sites comme le votre.
Que faire d'autres... Nous sommes vraiment trop bons!!
Mais a force d'ecrire peut etre que nous serons entendu!! Courage a tous.
Ar.

Répondre à Vmark3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probleme de connection reseau chez numericable à Paris 9eme
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens