Tom's Guide > Forum > Hardware > mon PC ne demarre plus apres la Flash de la carte graphique

mon PC ne demarre plus apres la Flash de la carte graphique

Forum Hardware : mon PC ne demarre plus apres la Flash de la carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai flaché ma GeForce 6500 pour augmenter le vcore de 1.3 a 1.4 (j'ai le déja augmenté de 1 a 1.2 puis a 1.3 et la T° ne change pas)et j'ai aussi changé le nom de bios de 6500 VGA BIOS a 7900 VGA BIOS ,je crois que le problème vient de la ,je essayé de reflasher le bios me sa marche pas ,el l'ordinateur ne boot plus car lil ne Bib pas,si j'essaye avec une autre carte est ce que je peur reflasher ma carte? S'il vous plait aidez moi le plus tot possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as joué avec le jeu et tu t'es brûler. la pour tout ce qui est flashage de carte graphique et overclocking il vaut mieux que tu aille dans la section overclocking.

Répondre à jordi_55

salut
a mon avis ta carte est morte :(
pui pourquoi augmenter la vcore d'une 6500 ? :??:

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ma 6500 etait sans ventilo a 51° j'ai lui ajouté un vetilo d'un AMD Duron et elle etait a 39° mais je pouvait pas dépasser 485Mhz quand j'o\c le GPU et avec 1.3V elle s'o\c a 510Mhz donc j'essayais d'augmenter encore le Vcore pour l'o\c plus. Si je rajoute une autre carte au port AGI E est ce que je peut reflasher ma 6500?ou je risque de griller l'autre carte?et une autre chose j'ais un barette DDR400 512 MB Samsung et je compte ajouter une autre barette mais j'hesite encore pour une 1GB ou une 512Mb(pour la Dual channel)

Répondre à bloodysadness

ma carte n'etait pas morte! j'ai installer une 7300 sur PCI E et ma 6500 sur un AGI E (pci e x4) puis j'ai booté avec la disquette j'ai ecris A:\nvflash 6500.rom et j'ai appuié sur entrée alors un message m'affichait wrong GPU(car la 6500 n'a pas le meme GPU que la 7300)alors je redémarrer le PC et j'ai reecris A:\nvflash 6500.rom et j'apuié pas sur entrée et je changer la fiche VGA de la 7300 a la 6500 puis j'ai apuié sur entrée j'attendai 10min puis je rédemarrer le PC et merveille ma 6500 marche de nouveau!

Répondre à bloodysadness

elle remarche c'est bien pour toi et maintenant tu compte encore plus l'overclocker?

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

j'ai poussé le vcore a 1.4 mais je crois pas qu'il y a de différence! la T) reste la méme (comme la T° d' 1V)et je suis encore a 510Mhz

Message édité par bloodysadness le 19-07-2007 à 03:05:48
Répondre à bloodysadness

quand tu fait un 3D mark, la température est quand même plus élever que en idle?

sinon en augmentant le vcore tu n'arrive pu à monter en fréquence c'est ça?

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

oui la température est élever apres le 3D mark de 39 en idle a 65

Répondre à bloodysadness

au fait pour la ventilation, tu as réussi à fixe un ventilo sur la carte ou alors tu as carrément mis le dissipateur du duron avec son ventilo sur la carte?

ta pas une tof stp :)

bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon PC ne demarre plus apres la Flash de la carte graphique
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens