Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de renseignement sur un achat de ventilateur de processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous !
--------------- - Je me nomme LaGaule , Jay LaGaule - Fidele createur de la L.G.B.A. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Puis aussi je voudrais savoir si c'est possible de donné le nom du site sur lequel je vais commandé mon ventilo pour qu'on puisse me conseiller des ventilateurs ( car j'ai deja eu des probleme avec d'autres forum concernant les Pubs ^^ ) --------------- - Je me nomme LaGaule , Jay LaGaule - Fidele createur de la L.G.B.A. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
l'AMD Athlon XP se faisait sur socket 462/A
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
mon budget est au max de 25€ et c'est quoi la difference qu'il y a entre un ventirad et un ventilateur ? --------------- - Je me nomme LaGaule , Jay LaGaule - Fidele createur de la L.G.B.A. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour la RAM, c'est la carte mere qu'il faut connaitre: il faut regarder sr la fiche technique (et donc connaitre le nom de la carte mere, via Everest 2.2 par exemple)
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
celui la serait bien pour moi ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00023357.html il reste plus dans mes cordes
Message édité par delta-kob le 15-07-2007 à 00:12:33 --------------- - Je me nomme LaGaule , Jay LaGaule - Fidele createur de la L.G.B.A. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ce sont les meme sauf que le "Led" a des lumieres bleues qui s'allument
|
Plus d'informations
|
ok ok , je vais reflechir a tout sa et puis je te dirais si je suis content du materiel --------------- - Je me nomme LaGaule , Jay LaGaule - Fidele createur de la L.G.B.A. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev