Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment transformer une video marker en video d'un autre type

comment transformer une video marker en video d'un autre type

Forum Logiciels : comment transformer une video marker en video d'un autre type

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours tlm

alors je vien de crée une video et je veut la mettre sur le net (plus exactement sur dailymotion) elle a etait crée avec camstudio puis les montages fait avec window movie marker .Je sais que cette question a été poser plusieurs fois mais je les ait presque tous essayer mais rien tout les logiciels que j'ai essayer sois ne marche pus :x sois il sont en anglais et la je comprend rien :x . donc je vais reposer la question une derniere fois , est ce que quel qu'un connait un logiciel qui permet de convertir des video dans un autre type EN FRANCAIS ? merci :??: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows movie marker le fait trés bien explore un peu plus le logiciel

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

salut
utilise celui la il est facile d'utilisation : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ideo-super

J'espère que pour toi sa va marcher car pour moi il marche plus.grrrrrrrrr

Message édité par didine06 le 25-06-2008 à 00:03:37
Répondre à didine06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment transformer une video marker en video d'un autre type
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens