Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle est la difference d'unebatterie 7200MaH 4800

Quelle est la difference d'unebatterie 7200MaH 4800

Forum Hardware : Quelle est la difference d'unebatterie 7200MaH 4800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je posséde un dell xps M710 et j'aurais voulu m'acheter une batterie neuve le modéle est le U4873 et le voltage 11.1V 7200mAH mais sur le site du vendeur D'ebay 2 batterie existe une a 4800Mah et l'autre a 7200 quelle est la différence il y en a t'il une plus puissante merci la quel choisir car elles ont 10euros de diff merci

------------------------------ Dell xps M1710 Archos 404 bose intra tri port
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Répondre à zone-f@IDN

la plus puissante te fera gagner de l'autonomie.

Plus le chiffre est grand plus c'est mieu :), c'est une règle d'or qui ne change que très rarement.

donc prend la 7200Mah

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

oui ok merci pour ta réponse car je posséde déja une 7200Mah et je ne savais pas que c'etait la plus puissante

Répondre à zone-f@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle est la difference d'unebatterie 7200MaH 4800
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens