Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater un jeux protégé
formater un jeux protégé - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai fait une grande recherche sur plusieur topic et forum...mais malheureusement j'ai jamais trouver se que j'ai de besoin.

Voilà un de mes cousins ma donner un dvd-rw (double-couche) pour que je puisse rentrer mais million de photo :P.... Mais j'ai crue voir qu'il avait graver un jeux de xbox 360 sur le dvd... j'essaille de trouver un programme pour formater un jeux de x 360 protégé mais je ne trouve rien...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider la deçu sa serait aprécier merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est un RW normalement tu peux effacer et si c'est un jeu protéger (ceux qui est imposible sinon le jeu bugerais) crée dans un DVD-R DL c'est normalement que tu peux pas effacer
Pérsonellement J'ai jamais vu un DVD-RW DL

------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

S'il a finalisé la gravure, tu ne pourras pas l'effacer.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

S'il a finalisé la gravure, tu ne pourras pas l'effacer.

Pas Obliger Un CD/DVD RW méme si tu le Finalise On peut tout de méme éffacer sa S'appèle pas un DVD-RW pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par Alexandre260493 le 24-06-2008 à 12:55:44
------------------------------ Repose In Peace MJ
poui_54 a écrit :
Moi je pense que c'est pas grave. Avec ma maman on fait l'amour tous les soirs sauf les samedis (c'est le jour de ma soeur) et bien on s'aime toujours autant et ça n'est pas sale du tout.
Répondre à Alexandre260493

Alexandre260493 a écrit :

Pas Obliger Un CD/DVD RW méme si tu le Finalise On peut tout de méme éffacer sa S'appèle pas un DVD-RW pour rien

En effet, autant pour moi. :jap:

PS : Par contre, fait gaffe, tu dois avoir un problème avec ton clavier, il y a des majuscules un peu partout pour rien...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater un jeux protégé
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens