Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater un jeux protégé

formater un jeux protégé

Forum Logiciels : formater un jeux protégé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai fait une grande recherche sur plusieur topic et forum...mais malheureusement j'ai jamais trouver se que j'ai de besoin.

Voilà un de mes cousins ma donner un dvd-rw (double-couche) pour que je puisse rentrer mais million de photo :P.... Mais j'ai crue voir qu'il avait graver un jeux de xbox 360 sur le dvd... j'essaille de trouver un programme pour formater un jeux de x 360 protégé mais je ne trouve rien...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider la deçu sa serait aprécier merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est un RW normalement tu peux effacer et si c'est un jeu protéger (ceux qui est imposible sinon le jeu bugerais) crée dans un DVD-R DL c'est normalement que tu peux pas effacer
Pérsonellement J'ai jamais vu un DVD-RW DL

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

S'il a finalisé la gravure, tu ne pourras pas l'effacer.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

S'il a finalisé la gravure, tu ne pourras pas l'effacer.

Pas Obliger Un CD/DVD RW méme si tu le Finalise On peut tout de méme éffacer sa S'appèle pas un DVD-RW pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par alexandre260493 le 24-06-2008 à 12:55:44
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

alexandre260493 a écrit :

Pas Obliger Un CD/DVD RW méme si tu le Finalise On peut tout de méme éffacer sa S'appèle pas un DVD-RW pour rien

En effet, autant pour moi. :jap:

PS : Par contre, fait gaffe, tu dois avoir un problème avec ton clavier, il y a des majuscules un peu partout pour rien...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > formater un jeux protégé
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens