Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > [Résolu] Ordinateur relié en wifi mais pas accès à Internet

[Résolu] Ordinateur relié en wifi mais pas accès à Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - [Résolu] Ordinateur relié en wifi mais pas accès à Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je viens d'installer Numéricable chez moi. Mon ordinateur portable est relié en wifi dessus et j'ai accès aux pages Internet. Il est relié avec sa carte wifi. Mon PC de bureau quand à lui est relié avec une clé Netgear wg111 v3. Xp indique que je suis bien connecté en wifi, mais je n'arrive pas à accéder à du contenu Internet via un navigateur (firefox, IE)...
J'ai appelé un gars de chez Numéricable et après quelque manipulations, il m'a dit qu'il y avait un problème TCP/IP et c'est tout, aucune solution.

Je viens en demandant de l'aide et en espérant que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance de votre aide.

Message édité par blasil64 le 13-07-2009 à 18:56:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

C'est tout eux ça. As-tu une connexion limité ou inexistante?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Non pas du tout la qualité de la connexion est "Bonne", j'ajoute que j'ai déjà redémarré l'ordinateur, redémarré la box de Numéricable aussi.
Merci de ton aide.

Répondre à blasil64

As-tu verifié ton pare-feu?

Répondre à kevin57340

Ah non et je dois vérifier quoi exactement ?

Répondre à blasil64

Dans ton pare-feu, verifie si la connexion n'est pas bloquée.

Répondre à kevin57340

ou mettre le modem en mode routeur...
Je sais que sur la freebox le problème m'es déja arrivé.

Répondre à justpierre

C'est bon j'ai trouvé la solution à cette page.
Merci de votre aide quand même !

Répondre à blasil64
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > [Résolu] Ordinateur relié en wifi mais pas accès à Internet
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens