Conflit adresse ip

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Conflit adresse ip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours !!
J ai un gros problème avec ma box ^^ Tout d'abord je suis chez free en zone dégrouper et j'utilise ma box en routeur . j'utilise le routeur pour connecter ma xbox aussi . Depuis ce matin après une déconnexion a internet je reset ma free et allume mon pc et ma xbox seul problème ma xbox ne veut plus ce connecter a xboxlive et mon pc m'indique conflit d'adresse ip !!!! Et la c la catastrophe après plusieurs tentative je n'arrive toujours pas a me connecter !! Je lit tudos après tudos et je commence a ne plus avoir de cheveux ^^
Si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerai !!!

merci d'avance
alix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh il est où le rapport entre UpnP et son conflit d'adresse ? ? ?

Essayes à partir de ton PC, Xbox débranchée, de te connecter à la page de configuration de ta Freebox (mode routeur activé...) et valide sans srien changé (car normalement, il t'a récupéré ta configuration de "base" ) puis reboot ta freebox pour "prendre en compte les paramètres".

J'avais eu un souci à plusieurs reprises où ma Freebox reprenait ses parmètres par défaut après des déconnexions...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Merci pour les conseil je vais faire sa tout de suite ! Je vous tient au courant

Répondre à alix007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Conflit adresse ip
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens