Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme connection windows live messenger sans message d'erreur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila ca fait quelques temps que j'ai un probleme avec windows live messenger, quand j'essai de me connecter le petit bonhomme devient vert, ce qui devrait dire que je suis connecté, mais l'ecran fige, et ou bout de quelques secondes, voir quelques minutes je me fais deconnecté... sans pour autant avoir vu ma liste de contact ou quoi que ce soit d'autre...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
je viens d'essayer de me connecter avec msn web messenger et ca marche niquel... le probleme se pose qu'avec windows live messenger!
|
|
Plus d'informations
|
bon bon... apparament je suis un cas isolé... mon msn se connecter l'écran n'arrive pas afficher ma liste de contact, et au bout de quelque temps ca se deco... ca me le fait uniquement sur mon pc et sur deux comptes que j'utilise..
|
|
Plus d'informations
|
j'ai reussi a reinstaller msn 7.5, c'est la seul solution que j'ai trouvé, ca fait deux jours que j'arrivais plus a me connecter sur wlm, ca se connecter une fois de temps... rarement, donc si quelqu'un trouve une solution.... |
|
N
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
nan nan parce que ca marchait avant, au tout début ou je l'ai mis... et j'ai eu de plus en plus de mal a me connecter jusqu'a ce qui m'arrive en ce moment... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 37.99 € / 37.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 19.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 19.98 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech QuickCam Messenger - 23.49 € / 38.82 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)