Tom's Guide > Forum > Logiciels > access violation at address 0051DCEB

access violation at address 0051DCEB

Forum Logiciels : access violation at address 0051DCEB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je viens d'installer Ati Tray Tools mais celui-ci ne marche pas. En effet, lorsque je veux le lancer, il me dit :
access violation at address 0051DCEB
Savez vous comment régler ce problème ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Ce message apparaît le plus souvent à l'ouverture d'un format de fichier non supporté. Si le message se répète après un clic sur OK ou en voulant quitter le logiciel, fermer celui-ci en appuyant sur Ctrl-Alt-Del et en cliquant sur "Gestionnaire de tâches". Ensuite éventuellement le relancer et ouvrir un autre fichier.

- Si c'est une DLL qui est concernée, elle n'est pas dans la bonne version ou elle est corrompue. Réinstaller alors le logiciel. Si l'erreur perdure, la configuration de l'ordinateur est insuffisante ou c'est le fichier d'installation qui est corrompu

Répondre à jmwurth

J"ai déjà essayé de désinstaller et reinstaller le logiciel mais ça ne marche toujours pas.
Y a donc rien à faire ?
Merci d'avance

Répondre à Ambar

Je vous propose d'ajouter dans le titre ATI Tray Tools
En attendant, on peut vérifier le bon fonctionnement des cartes en allant dans le panneau de configuration/système/(matériel)sous Windows 2000/gestionnaires ou pilotes de périphériques

Répondre à jmwurth

Je ne dispose d'ordinateur avec carte AII et Windows XP, mais j'ai testé le logiciel sur un portable avec Windows 2000. J'ai presque tout désactivé et j'ai aussi obtenu le message avec un autre signalant l'absence de carte ATI

Répondre à jmwurth

Bonjour,
ça vient donc surement du fichier d'installation qui est corrompue. Donc dans ce cas, on ne peut rien faire je suppose...

Merci quand même

Répondre à Ambar

Mon fichier d'installation vient d'une revue. Il existe sans doute un fichier correct sur le site de l'éditeur du logiciel

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > access violation at address 0051DCEB
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens