[RESOLU] Probleme "DNS" Netgear CPL + Livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - [RESOLU] Probleme "DNS" Netgear CPL + Livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai acheté un pack Netgear XET1001 CPL, je les ai bien installer et installer l'utilitaire CPL netgear pour la détection. Jusque là, ça va, mais je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai bien désactivé la TV sur le port pour bénéficier d'une connexion.
Quand je vais sur la connexion réseau de mon PC, dans TCP/IP, je ne peux pas choisir l'option obtenir une adresse DNS automatiquement, je dois surement en entrée une mais que dois-je mettre ?

PS: J'ai appelé orange, la femme qui me réponds me dit "C'est quoi un CPL ??" donc la hotline orange c'est mort !

Merci

Message édité par bibiplay le 11-07-2009 à 13:08:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon, j'ai rentré 192.168.1.1, et j'ai mis obtenir une adresse IP Auto.

Répondre à bibiplay
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > [RESOLU] Probleme "DNS" Netgear CPL + Livebox
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens