Prix de vente d'une config
Forum Hardware : Prix de vente d'une config
Bonjour,
J'effectu aujourd'hui mes premiers pas sur ce forum que j'ai déjà solicité de nombreuses fois, je fais donc appel à votre indulgence pour les éventuelles erreurs
Aujourd'hui je demande votre aide quant à l'évaluation de ma config que je souhaiterai vendre d'ici peu.
Il s'agit d'une config dépassée mais qui continue toujours à faire ses preuves dans un usage classique.
Carte mère : Asustek A7N8X-E Deluxe
Processeur : Barton 3200+
Mémoires : 2X256 mo corsair
D.D : 2X160Go (seagate) ==> installé en raid + 1X80Go (seagate) pour la sauvegarde.
Alimentation : Fartron 350W FSP350-60 PN
Boitier : Thermaltake Xaser V1000 series
Lecteurs/Graveurs : 1 lecteur CD LG + 1 graveur CD Samsung + 1 grveur DVD LG
Accessoires :
1 ecrant CRT 19'' LITEON
1 ecran Packard Bell
1 pack 5 enceintes+sub Creative
Clavier Logitech + souris MX laser
Merci pour vos éventuelles futures réponses
Up petit topic, s'il n'interesse personne ou que mon sujet n'a pas sa place dans le forum dite le moi que je n'attende pas une réponse pour rien
350 à 450€
La carte graphique seré pas du luxe !
Message édité par NcL- le 14-07-2007 à 23:18:39
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
le PC autour de 200-250€ a tout casser
les ecran 80€ piece (les CRT ne se vendent plus )
et le reste pour 50-80€
Répondre à Dafen@IDN
"La carte graphique seré pas du luxe !"
==> Je ne demandais pas une analyse aussi "fine" que la votre d'autant plus que j'ai bien précisé que ce n'était pas un PC de gamer...
"le PC autour de 200-250€ a tout casser
les ecran 80€ piece (les CRT ne se vendent plus )
et le reste pour 50-80€"
==> Merci beaucoup pour cette analyse très détaillée et pertinente je pense maintenant savoir à quoi m'en tenir
PS: je suis ouvert à toutes autres analyses, je trouve les prix un peu bas (normal je me positionne en tant que vendeur...)
Comme Dafen, 200 - 250 Euros pour le PC.
Mais, tu n'a pas donné le nom de Carte Graphique ou c'est moi qui suis aveugle ?
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x
le prix est bas car le materiel, meme si performant, est obsolete et que pour un peu plus cher on a du neut equivalent voire mieux
comme je te dis, moi j'ai un CRT 20" paye 6400 francs a l'epoque (soit 1000€ ) et aujourd'hui j'ai du mal a le revendre 70€
et je relis un peu, je trouve mon estimation un peu haute en fait, surtout au niveau des peripheriques
Répondre à Dafen@IDN
Effectivement j'ai oublié de mentionner la carte graphique, par conséquent je t'adresse mes excuses NcL je pensais que tu critiquais la carte graphique...
Il s'agit d'une ATI Radeon 9800 all in wonder
J'y gagne un tit peu ? °_°
Message édité par QuickiXP le 15-07-2007 à 01:09:28
un peu quend meme car c'est pas une bas de gamme mais c'est pas non plus du haut de gamme
(30-40€)
Répondre à maugan_54
en gros 250€
Pour résumer :
==> Vendre la config 500 euros ce serait honnête ?
400-450€ serait plus raisonnable
[edit] quoique 500€ avec les 2 écrans + enceinte + souris + clavier, pourquoi pas...
Message édité par maugan_54 le 15-07-2007 à 02:07:36
Répondre à maugan_54
Et bien merci à vous tous pour l'ensemble de vos réponses, ma curiosité est maintenant satisfaite
Bonne soirée tout le monde
L'ensemble, je dirais 450 euros
Good Luck
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x
| QuickiXP a écrit : Pour résumer : ==> Vendre la config 500 euros ce serait honnête ? |
Moi je dirais 350-400 maxi
Message édité par F@bien27 le 15-07-2007 à 11:29:20
Répondre à F@bien27
Lol vite il faut clore ce topic avant que le prix ne descende trop !!!
pour se sera entre 400 et maxi 448,59€
Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN