Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pc s'eteint seul ( depuis installation d'une webcam )

Pc s'eteint seul ( depuis installation d'une webcam )

Forum Sécurité - Virus : Pc s'eteint seul ( depuis installation d'une webcam )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis nouveaux sur ce forum donc si vous pouviez être souple si je fais des erreurs, merci de votre compréhension

J'ai un problème avec mon pc, que j'ai acheté il y a moins d'un mois ( donc tres récent ) Il marche très bien, très rapides, parfait !

Seulement il y a quelques jours j'ai voulus instaler une webcam ( microsoft life cam qui par ailleur marche parfaitement sur mon autre pc ) et quand j'ai voulus la lancer, mon pc c'est ETEINT TOUT SEUL, et depuis, des que je le lance, ( le temps dépend ) mais il s'éteint fréquement tout seul ?! D'un seul coup !

Ou est la solution ? J'ai aussi peur que cela endomage mon pc, bien sur il est sous garantie mais j'aimerais savoir si le problème peut se résoudre avant, je n'ai pas non plus envis de perdre mes données, et j'ai tanté de surcroit une restauration mais qui c'est essuyer par un echec !

PS : A noté que depuis j'ai désinstaller la webcam pensant que cela aurait pu résoudre le probleme !
Je vous remercie par avance :)

Merci de vos réponses,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le rapport avec la section ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Euh tu connais la patience ? Bah je comprends pas le rapport entre ton problème et la section.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Je ne sais pas non plus, C'est peu être un virus ou une faille de sécurité, c'est pas normale qu'une cam fasse eteindre un pc comme sa ?
Et puis si je poste ce que je ne sais pas quoi faire, don je vous demande de l'aide !

Répondre à staff49

Problème dans l'installation d'un driver je pense > section Hardware
Oui section Systèmes d'exploitation peut être.

Répondre à Angeldark

Donc ici vous ne pouvez pas m'aider ? Il faut que je reposte dans une autre section ?

Répondre à staff49

Citation :

Il faut que je reposte dans une autre section ?

C'est ce que j'ai dit juste au dessus oui.

Répondre à Angeldark

Ok merci quand meme, et pas besoin d'être ironique, je te remercie quand meme

Répondre à staff49

Merci, j'espère que cela va se regler !

Répondre à staff49
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Pc s'eteint seul ( depuis installation d'une webcam )
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens