impossible de supprimer Hide Files & Folders mot passe demander
Forum Logiciels : impossible de supprimer Hide Files & Folders mot passe demander
Bonjour,voila mon probleme j'ai installer Hide Files & Folders mais je ne peux plus le supprimer il veux un mot passe mais quelle mot passe donc si vous savez comment faire..Merci
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Dafi_58,
Lance la base de registre (démarrer | Exécuter | regedit | OK) et recherche "Hide Files & Folders" puis tu supprimes les entrées.
Lance la configuration du système (démarrer | Exécuter | msconfig | OK) et décoche le service "Hide Files & Folders".
Relance le PC
Supprimer le dossier "Hide Files & Folders" depuis C:\Program files.
Répondre à PasswordOne
et passe ccleaner
sa ne marche pas
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
Bonjour Dafi_58,
Peux-tu nous dire si tu as un dossier "Hide Files & Folders" sous C:\Program Files ?
Ainsi que le programme depuis msconfig ?
Répondre à PasswordOne
Non je l'avais enlever mais dans mes clique droit il est toujours et dans msnconfig je le vois pas.
Répondre à Dafi_58
Bonjour Dafi_58,
J'ai trouvé ceci :
http://www.eltima.com/help/hide-fi [...] stall.html
Répondre à PasswordOne
Je comprends pas désolé
Répondre à Dafi_58
Bonjour Dafi_58,
Voici la version francisée par Google -> http://translate.google.fr/transla [...] r&ie=UTF-8
Répondre à PasswordOne
Pour faire certaine je dois avoir le dossier que je n'ai pas donc je pense que je dois le telecharger et refaire
Répondre à Dafi_58
salut dafi_58
je viens juste de me prendre la tête durant une heure pour désinstaller ce p...... de programme et, je ne sais pas si cela va t'aider, le mot de passe qu'il demandait pour le désinstaller est un mot de passe générique que l'on retrouve beaucoup par défaut ..... et ce mot de passe c'est : " admin " ^^
Bon ben j'espère t'avoir aider (si tu n'avais pas résolu l'affaire depuis
)
@+
Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.