Salut tout le monde, je recherche un logiciel pour faire des super montage photo, des montage sympa ( comme par exemple sur une seule photo avoir plusieurs morceaux de photos différentes en faisant un beau truc ), est ce que vous pouvez me conseillez svp ?!
Merci beaucoup
Mick :-)
svp, personne ne peut m'aider ? :-(
merci..
photoshop, the gimp, etc...
ok merci,
pour photoshop je connaissais mais a part faire des retouches, ya pas grand chose pour des montages. je vais essayer the gimp, je connaissais pas.
Merci :-)
Ulead DVD PictureShow,je pense que ce sera l'ideal pour toi.ce logiciel fait des transpositions,fondus,tu peux editer des titres pour chaques photos et tu pourras meme graver tes photos sur cd pour les lire sur platine dvd.si c'est pour de le retouche simplement utilise photoshop ou paint shop pro.voila et bonne chance mick94 ;-)
ok jte remerci beaucoup ;-)
bonne journée :-)
j'ai essayé tous les logiciels que vous m'avez dit mais impossible de faire des montages, jespr que vous voyez ske jveu dire quand je parle de montage? par exemple sur une foto ya 4-5 morco de fotos différents. j'ai envi di mettre tous mes pote sur une meme foto en gros.
merci de votre aide.. :-)
tu es sûr d'avoir tout essayer avec photoshop? moi j'insère autant de morcos de photos que je veux ds une photo(tu sais faire des calques?). t'as paint shop pro aussi, photo-montage que je ne connais pas...etc. bonne chance.
OK ! Montage photos ! cad ... utiliser plusieurs fotos et en faire une ... si c'est ça ... ce que tu appelle du montage photos alors t'as du utiliser photoshop comme j'utiliserais moi des aiguilles a tricotter !
persevere sur photoshop ... y a tout simplement pas mieux
ui mua oci je cherche 1 logiciel pour lé montage foto é ceu ke vou dite ji arive pa mua nn + donc si vou en avé po 1 otre stp
T'as remarqué que le post remonte à presque 2 ans ?
Sinon, the gimp, c'est vraiment le top en logiciel de retouche photo gratuit.
Tu peux aussi chercher ici.
moi jte dirai de te servire de photofiltre il est simple a utiliser le probleme il est en anglais mai moi je nai je suis ariver a men servire
tu peux utilisé foto filtre c sumpa apart ca moi je cherche un logiciel de montage pour metre deux ou troi foto en sucssétion?
eske the gimp peu fer des foto en sucssetion
moi j'voudrais faire humm un montage de photo mes quill est une photo pardesu une autre mes trensparen comme je ses pas si vous comprenner mes tk sil ya quelle qun qui voudrais maidée bien voilla mon msn [Edit_modérateur]@hotmail.com
Message édité par Prunelle le 28-01-2007 à 22:48:20
Ya photofiltre qui est super cool
Ouah les gens, apprenez à écrire sans déconner. Vous êtes pratiquement illisibles et incompréhensibles.
Répondre à Chamboultou
moi je cherche un logiciel ou on peux mettre des image et des ecriture un mongtage frai
[b][#ff7f00]
slt moi j'ai tester plusieur logiciel mais maintenant mon délais de jours est passer alors je voudrais
des nom de logiciel avec le site ou l'on peu le télécharger svp!!
merci
Tu cherches un logiciel pour quoi faire?
Répondre à Loni
photo filtre
picasa2
est ce que quenlqu'un connai un logiciel qu'on peu faire des montages et écrire dessu??? svp
Oui bien sur il y a photo filtre studio c un logiciel ou tu pe fertte sorte de montage
Paint.Net un logiciel GRATUIT aussi performant que Photoshop et The Gimp.
=> www.getpaint.net
Bonjour . Moi ce que je cherche c'est un site pour pouvoir couper mes photos , arrondir les angles et autres choses du genre . Après recherches je n'ai toujours rien trouvé je ne sais plus ou chercher .
Voila voila .
ta raison moi aussi jen cherche une,un ami a moi m'avais dit le nom et je m'en rapel plus bon je vais essayer de chercher et si je trouve et ba je te le dirais bon salut .............??
est t'habite ou?????
il y a bloggif c un logitiel simpa !!
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.