Lire la meilleure réponse, apportée par le_brujah.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais juste savoir qu'est ce que sa veut dire le modem se synchronise ?

Merci pour tous !

Salut.

Ton modem marche avec un autre modem (une carte électronique), à l'autre bout de ta ligne téléphonique, chez ton fournisseur d'accès à internet. Pour que ces deux modem puissent dialoguer ensemble, ils doivent se synchroniser, c'est à dire se mettre d'accord sur la vitesse d'échange des données, le protocole de dialogue à employer, etc, etc, ... c'est ça, la synchronisation.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows 7 vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

Salut.

Ton modem marche avec un autre modem (une carte électronique), à l'autre bout de ta ligne téléphonique, chez ton fournisseur d'accès à internet. Pour que ces deux modem puissent dialoguer ensemble, ils doivent se synchroniser, c'est à dire se mettre d'accord sur la vitesse d'échange des données, le protocole de dialogue à employer, etc, etc, ... c'est ça, la synchronisation.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Merci le_brujah !!!

Ceci veut donc dire que si il n'y a pas de synchronisation il n'y a pas internet ?

Répondre à akatsuki75

Si il n'y a pas de synchronisation, la connexion est impossible.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > [Résolu] Modem Synchroniser
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens