Problème virus et plusieurs iexplore.exe
Forum Sécurité - Virus : Problème virus et plusieurs iexplore.exe
Bonjour
1-Quand je lance internet exploreur dans le gestionnaire des processuces il y a souvent 1,2 voir 3 iexplore.exe de plus sur certain site (ex Boulanger.fr) antivir m'indique qu'il a des virus(Html/malware) et aussi il plante assez souvent.
Je pense que je suis infecté mais j'ai fait un rapport de HijackThis mais rien :
Code :
|
2-Antivir me détecte un APPL/NirCmd.E.2.B dans C:\WINDOWS\Nircmd.exe que dois je faire ?
merci pour votre réponse
3-Pourrais-ton mespliquer comment marche ToolCleaner2 pour que je puisse désintaler la quarantaine de combofix.
4-Y aurait-il un moyen de savoir si je suis infectée de quelque chose (virus,malware,vers,rootkite,...)
5-ZoneAlarme me signiale des attaques provenant d'adresse Ip en 88.174..... et en 66.228..... es normal ?
Merci beaucoup pour votre aide
thomas
Bonjour,
- Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
- Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
- Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover situé sur ton Bureau pour le lancer.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
- Choisis la langue F pour français.
- Au menu principal, choisis l'option S.
/!\ Laisse travailler l'outil /!\
- Poste le rapport qui apparaît à la fin (C:\Ad-Report-SCAN.log).
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.