Virus steam Dernière réponse : 6 Juillet 2009 13:15 dans Sécurité weeed 5 Juillet 2009 12:26:53 Aparament 1 ami ma dit que j'avais un virus steam car je ne peut plus voire mais amis quand je suis sur un serveur au bout de 5 10 minute je suis déconecté je voudrais savoir comment faire pour enlever se virus . Autres pages sur : virus steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à weeed Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 6 Juillet 2009 12:33:44 Un bonjour ? Je ne pense pas à une infection. Plus un problème de configuration du logiciel. | Alerter Répondre à Angeldark weeed 6 Juillet 2009 13:11:17 oui je suis d'accord mais sa m'aide pas vraiment lol | Alerter Répondre à weeed Angeldark 6 Juillet 2009 13:13:44 Bah faut aller dans la section où on parle des logiciels de jeux comme Steam | Alerter Répondre à Angeldark weeed 6 Juillet 2009 13:15:09 oué | Alerter Répondre à weeed Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus steam> Contenus similaires : Tags : steam ForumSteam virus ForumVirus virus virus virus ForumSteam ForumVirus avoir ForumSteam c est quoi ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas ForumVirus de son ForumVirus dans le son ForumVirus en c Voir plus
weeed 5 Juillet 2009 12:26:53 Aparament 1 ami ma dit que j'avais un virus steam car je ne peut plus voire mais amis quand je suis sur un serveur au bout de 5 10 minute je suis déconecté je voudrais savoir comment faire pour enlever se virus . Autres pages sur : virus steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à weeed
Angeldark 6 Juillet 2009 12:33:44 Un bonjour ? Je ne pense pas à une infection. Plus un problème de configuration du logiciel. | Alerter Répondre à Angeldark
weeed 6 Juillet 2009 13:11:17 oui je suis d'accord mais sa m'aide pas vraiment lol | Alerter Répondre à weeed
Angeldark 6 Juillet 2009 13:13:44 Bah faut aller dans la section où on parle des logiciels de jeux comme Steam | Alerter Répondre à Angeldark