Tom's Guide > Forum > Hardware > sos mon pc est trop lent
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
mon pc prend un temps interminable au moment du demarrage et a chaque fois que je lui demande de d executer un programme, par contre internet passe très bien quelqu' un pourrait t' il m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es tu ulilise un them si c'est la ca desinstale le sa va bien t'aider, et peut assi telecharger "Bootvis" http://www.pcastuces.com/logitheque/bootvis.htm sur ce site tu a meme la verssion FR et com utiliser la verssion ENG c'est gratuit et super pour bouster ton demarage, cont au rapor internet/pc et benh.. y-a pas de rapor le pc a sa vitesse et sa ram et l'internet a son debit

Répondre à next-gen

pourrais tu me dire ce que c est un them je ne suis pas très calé je te remercie d avance

Répondre à chacha97121

personne connait l'equivalent pour vista car cela n'est pas compatible merci

------------------------------ Dell xps M1710 Archos 404 bose intra tri port
Répondre à zone-f@IDN

je n est pas vista je suis sur windows xp pro

Répondre à chacha97121

de plus je viens de m apercevoir que j ai un probleme avec windows installer j ai essayer de le telecharger mais je ne le trouve pas dans mon pc donc probleme pour les telechargement g vraiment besoin d un petit coup de main

Répondre à chacha97121
Tom's Guide > Forum > Hardware > sos mon pc est trop lent
Aller à :

Il y a 813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens