voilà, je possède un jeu (supreme commander) et j'aimerais récupérer ses cinématiques. Mais apparamment les développeurs aiment bien les formats "spéciaux" tels que le .xbs (fichiers xbox) pour le son et le .sfd (fichiers dreamcast) pour les vidéos.
Existe-il un logiciel qui puisse convertir les fichiers .sfd en .avi .wmv ou autre?
Merci
Message édité par thedarklord le 23-06-2008 à 16:58:25
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Décompressez, exécutez l'exécutable , sélectionnez MPG dans Formats et commencez le scan. Vous trouverez un fichier .mpg que vous extrairez et le tour est joué!
Cepandant, le son n'est pas au rendez-vous (j'enregistrerai avec audacity et je collerai le tout) et l'obligation d'utiliser MediaPlayerClassic (wmp ne reconnais pas le codec).
Merci encore.
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.